Isabelle ZennerIsabelle Zenner

Petite histoire...

Isabelle Zenner, née à Colmar, en Alsace (France) est arrivée au Québec en hiver 2005 avec son mari, Jean-Yves FAYS dit ''Changala'', leurs enfants, Mathilde, Maude et Xavier.

Expériences en hôtellerie-restauration haute gamme, en boutiques diverses  puis  propriétaire (avec son mari) de pâtisseries-boulangeries en Alsace puis au Québec. En 2008, directrice du magasin de l'abbaye d'Oka à la suite du départ des moines, y créant aussi des marchés de Noël , de l’événementiel, des compotes...etc... le temps avance et ...

La Cigogne Gourmande prend naissance en 2011, dans un petit coin de paradis dans  Lanaudière, au cœur de la forêt. Tout pour l'inspiration parfaite dans cet endroit qui ressemble beaucoup à certains coins d'Alsace...Grosse ''gamelle'', bonnes odeurs,  fourneau...: Spécialités d'Alsace évidemment.  Confitures traditionnelles et inventées et  bredalas (biscuits d'Alsace).

Entourée de ses petits (grands maintenant...) diables préférés, Mathilde, Maude et Xavier, Isabelle a leur encouragement de faire voler la Cigogne Gourmande. Aussi, les réponses des québécois qui sont allés en Alsace et ont adoré cette région ou qui rêvent d'y aller, à donné encore plus d'ailes à la Cigogne pour continuer de plus belle ses projets au Québec.                                                           

2012: Année remplie de festivals et de marchés

2013: La cigogne va installer son nid au bord du Richelieu. Petite boutique-café-bistro à Saint-Paul-de-l’île-aux-Noix. Petit-déjeuner, repas à toute heure ou pour y déguster produits alsaciens et autres, plats a emporter, cafés, desserts. 20 places +terrasse

Mai 2016: Isabelle Zenner va pouvoir cuisinier son ''pôle Alsace'' et pour la Cigogne gourmande à la maison MOISSAN, rue St Jean, dans la belle ville de Québec. Une grande gamme de produits alsaciens et autres y sera disponible sur place.

JANVIER 2017: Nouvel emploi à mi- temps chef-gouvernante pour la consule des Etat-Unis de Québec, avec traiteur Cigogne gourmande en à côté, qui va permettre plus de choix et possibilité. 

Au plaisir de vous rencontrer et de vous ''jazzer'' de passions gourmandes...